mardi 4 août 2009

Donnez au suivant.

Aujourd'hui, pas de place pour le plaisir... La semaine commence et je suis déja fatigué. J'ai tenté de parler avec un de mes client pour augmenter mes revenus et les siens mais il semble que quelque chose accroche.

Je ne sais pas quel message le Seigneur m'envoie et je vais prier afin de comprendre pourquoi il ne croit pas que ce soit une bonne idée d'augmenter ma charge de travail.

Avant, ca m'aurais dérangé énormément parce que je croyais que ma volonté était automatiquement celle de Dieu mais maintenant je sais que mes pensées ne sont pas toujours celles de Dieu.

Hier, j'ai dépanné un couple d'amis qui avaient des problemes avec leur ordinateur... Quand je me déplacais chez eux, je priais très fort parce que comme ils ont un vieil ordinateur, quelquefois, on ne peut pas faire de miracle.

J'avais apporté une image sur laquelle prenait place un ange avec deux enfants traversant un pont et elle me semblait appropriée parce que j'avais besoin de l'aide de Dieu pour que ca fonctionne.

quand je suis arrivé chez eux, j'ai tout de suite sorti l'image de mon portefeuille et je l'ai placé devant moi. j'ai allumé l'ordinateur et tout fonctionnait a merveille... Dieu était passé avant moi et j'ai réalisé qu'il était callé en informatique.

J'ai ensuite pris un café avec mes amis puis ils ont voulu me donner un petit quelque chose pour mon déplacement. Évidemment j'ai refusé en leur disant que si ils me payaient mes services, ca détruirais la charité de mon action.

Quand je suis sorti de chez eux, je leur ai dis ces quelques mots:

Si vous voulez vraiement faire quelque chose pour moi, Donnez au suivant.

Ca me fais penser!!! Si vous voulez voir un bon film qui vous montrera la grandeur des petites actions, louez ou achetez le film du même nom; Donnez au suivant.